Evaluer les enseignements, former les enseignants, accompagner les initiatives pédagogiques, valoriser enfin ! Un quatuor indissociable !
Le 17 janvier 2011, j’étais invité à l’Ecole des Mines de Nantes pour discuter du développement professionnel des enseignants du supérieur, de l’accompagnement des enseignants, de la valorisation de la fonction enseignante …
Dans mon université, l’UCL, l’histoire de cette préoccupation […]






Visit Today : 25
This Month : 2281
This Year : 29379
Total Visit : 422722
Hits Today : 30
Total Hits : 843184
Et voici les commentaires …